lundi 13 août 2012

Sur la route toute la sainte journée.....


























Il pleut, il pleut et il re-pleut.... Et cela ne s'arrangera pas pour la journée.
Objectif du jour : atteindre Melbourne ce soir.
Cette route a un petit côté déprimant, nous profitons à peine des paysages derrière nos essuie-glaces. Bref, pas cool, pas cool....

Sauf à Lake Entrance, tout du moins pour moi. J'y ai trouvé une boutique de laines, ou plutôt une caverne d'Alibaba.... Il y en avait partout. Du beau, du moche, du coloré, de l'uni, toutes les matières.... De quoi se perdre dans un océan de tricots imaginaires......

Et je me suis perdue..... 

Enfin presque...

Et ma carte bleue s'est égarée dans les méandres colorés d'un mélange mérinos/opossum... C'est dingue comme à certains moments, il y a des trucs qu'on n'arrive pas à oublier....... du genre, le code ultra secret à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité....... 

Et l'opossum, était-ce bien nécessaire ? Surtout de l'opossum de Nouvelle Zélande ! Je rêve encore à ce que je vais faire avec.... 


Je laisse les autres conduire...... De toute façon, ils ont peur quand je conduis... C'est dingue comme à certains moments, les gens deviennent peureux pour un oui ou pour un non.......

Ce soir, nous dormons à Melbourne

2 commentaires: